Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 concert de Dragonforce (le 11/11/2006)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nokken
Administrateur
Administrateur
nokken


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2006

concert de Dragonforce (le 11/11/2006) Empty
MessageSujet: concert de Dragonforce (le 11/11/2006)   concert de Dragonforce (le 11/11/2006) Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:21

en un mot ce concert était GENIAL!!!!!!


le concert a commencer a 18h30 avec un groupe invité "firewind", un groupe de ressemblant beaucoup a simphony X, et au bout de 5 minutes le premier poguo de la soirée est lancé... 19h30 firewind quitte la scène et laisse la place a Manigance

Manigance est un groupe de heavy aussi mais francais ^^, j'ai été un peu surpris quand ils sont arrivé sur scène comme tous ceux qui ne les avaient jamais vu, les moyenne d'age de ce groupe devai etre de 40 ans, mais quand dés qu'ils commencent a jouer plus un mot dans la salle qui des cris et des poguos, et les morceaux défilent et les solos de guitare fond pleurer les jeunes guitariste.... 20h30 manigance quitte la scène sous les cris de la foule..


21h00 le chrono instaler sur la scène pour l'arriver de dragonforce arrive a 00.00 la fausse devient completement folle, les musicien arrive 1 par 1... et balance a fond la caisse le premier morceaux "Fury of the storm" et la tout les musiciens pleurent devant la performance de herman li, Sam Totman et Fred leclercq ( le bassiste), puis les meilleurs morceaux de dragon se suivent "My spirit will go on", " trough the fire en flames", "Dawn Over a New World", "Cry of the Brave","Revolution Deathsquad","Valley of the Damned" et d'autre morceaux mais je m'en souvient plus... en bref un concert qui vous mets dans un état second a cause des performance des guitaristes... le concert a fini vers 23h00 ce qui fait a peut pret 4h30 de pur heavy dans les oreilles et de guitares heroes


Oh j'ai faillit oublier, le solo de piano de Vadim ( le pianiste de dragon), ce mec est grand malade il a passé le concert a sauter derriere son piano bounce bounce bounce


par contre le seul problème dans ce concert c'était pour le chanteur de dragonforce on entenais presque jamais sa voix sauf sur les morceaux "calme" mais bon dragonforce on y va pas pour la voix moais pour les instru concert de Dragonforce (le 11/11/2006) 135on1 concert de Dragonforce (le 11/11/2006) 135on1 concert de Dragonforce (le 11/11/2006) 135on1 concert de Dragonforce (le 11/11/2006) 135on1 concert de Dragonforce (le 11/11/2006) Mdr51 concert de Dragonforce (le 11/11/2006) Mdr51 concert de Dragonforce (le 11/11/2006) Mdr51 concert de Dragonforce (le 11/11/2006) Mdr51
Revenir en haut Aller en bas
Margoth
Administratrice
Administratrice
Margoth


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

concert de Dragonforce (le 11/11/2006) Empty
MessageSujet: Re: concert de Dragonforce (le 11/11/2006)   concert de Dragonforce (le 11/11/2006) Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:09

haaaaaaa!!!!! la chance!!!!!!!!! DragonForce!!!!! lol j'aurais trop voulu y aller, mais j'm'y suis prise un peu trop tard... lol en plus ils on fait pas mal de mes morceaux préférés ^^

conclusion, vu la très bonne critique de Nokken, si vous aimez le Power Metal, DragonForce est vivement conseillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feuerstern.skyblog.com
 
concert de Dragonforce (le 11/11/2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Metal :: Critiques de concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser